Fan de ce sérum! Blog

LavyzOë – Sérum No.1 Renaissance
Sous LavyzOë se cachent deux soeurs, deux Françaises, originaires du Maroc. C’est d’ailleurs lors d’un voyage « retour aux sources » que le projet a commencé à fleurir. Hayat et Dounia, passionnées par les cosmétiques naturels et le bien-être, sont tombées sous le charme du parfum et des vertus de la rose de Damas. C’est donc tout naturellement que le premier produit de la marque contient de l’huile essentielle de rose de Damas. Pour ce qui est de la suite, aucune information n’a encore filtré, excepté que les collections tourneront essentiellement autour des fleurs mythiques. Le plus de la marque, elle n’utilise que des produits naturels, issu du commerce équitable, et le plus souvent, récoltés par de petites coopératives féminines. LavyzOë met en avant le travail des femmes pour la beauté des femmes.
serum-naturel-a-la-rose-de-lavyzoe-parisserum-naturel-a-la-rose-de-lavyzoe-rollon
SÉRUM NO.1 – RENAISSANCE*
Le sérum renaissance est le tout premier produit de la marque, et pas des moindre. Il est issu de deux ans de test, de réflexion et de bichonnage. Il s’agit d’un sérum nourrissant et revitalisant composés d’huile végétale d’Argan et d’huile essentielle de rose de damas, deux ingrédients nobles du Maroc. Le sérum est proposé dans deux formats différents, un format pipette 30 ml, assez classique et également en format nomade de 10 ml. Je possède la version nomade, qui est plutôt pratique, car peu encombrante.
Le format nomade se présente, comme son grand frère, si ce n’est que lui possède un embout roll on en verre, pour appliquer le sérum accompagné d’un massage. Je le test depuis plusieurs semaines maintenant, et je suis très satisfaite de son efficacité. Son odeur est douce, la texture est agréable, même si légèrement grasse, et pénètre très bien. Il est recommandé de l’appliquer le soir, après un démaquillage en bon et du forme. Lorsque je l’applique, je sens tout de suite ma peau se repulper, et l’effet est toujours là le lendemain matin. Je suis vraiment fan de ce sérum, et je dois vous avouer que j’aurai du mal à m’en passer désormais.
Source: http://metroboulotpinceaux.com