lavyzoe-paris-au-salon-absfeminin_la-baule

Salon Féminin La Baule

3ème édition sous le thème « Défis de femmes »

Organisé par une équipe de 12 femmes bénévoles plus motivées que jamais, le salon Absolument Féminin revient pour sa troisième édition les 10 et 11 décembre 2016 à la Baule. Le thème de cette année « Défis de femmes » est le fil rouge de cette édition.
L’événement a lieu au Palais des Congrès Atlantia à La Baule. Près de 1700 m2 sont mis à disposition du salon sur deux étages.

Le Concept.

Le salon s’adresse tout d’abord aux femmes de tous âges et de toutes catégories sociales ayant besoin de trouver en un même endroit tout ce qui peut les intéresser. C’est aussi un moment de plaisir car elles peuvent se retrouver entre copines, mères et filles, en famille car bien sûr les messieurs sont les bienvenus. Les enfants seront pris en charge grâce à l’Association Kangourou Kids qui organise un accueil gratuit avec goûter et ateliers.

Déroulement du salon.

Décembre est le mois des cadeaux et le moment de penser aux bonnes résolutions de début d’année. C’est pourquoi le salon rassemble de nombreux artisans et créateurs autour de 6 univers: la beauté, le bien-être, la mode, la déco, les loisirs et la gourmandise.
LavyzOë vous accueille dans son espace Beauté pour vous faire voyager au coeur de la Rose du désert! Elle vous dévoile tous les secrets de Renaissance, sa collection No.1

Action caritative.

Comme chaque année, l’association Absolument Féminin soutient une association. Cette année, en partenariat avec les Ladies Circle de la Côte d’Amour, est organisée une soirée caritative au Nina à la Plage au profit de l’Association Laurette Fugain qui lutte contre la leucémie. Les décors floraux seront aussi vendus à la fin du salon pour cette même cause. Stéphanie Fugain sera présente sur le salon pour présenter son livre et échanger avec les visiteurs.

Infos pratiques.

Horaires : 9h30 à 19h les 2 jours (parking gratuit)
Prix de l’entrée : 4€    Pass 2 jours : 6€
Inscriptions pour les ateliers et conférences sur absolument-feminin.fr

lavyzoe-paris-au-salon-absolument-feminin-la-baule