Hug Magazine

Symbole de la beauté, de la femme et de l’amour, la rose et son parfum unique inspirent les plus belles déclarations. A travers le temps, la rose s’impose pour ses vertus dans la cosmétique. Aujourd’hui elle est au cœur d’une marque qui compte bien exploiter tout le pouvoir naturel de la rose, et d’autres fleurs, pour vous rendre belles.

Au quotidien, chaque geste beauté devient un moment unique et privilégié qui éveille le plaisir des sens. C’est un cadeau pour le corps, qui bénéficie des bienfaits millénaires de la rose du Maroc pour la peau, mais aussi pour l’esprit.
Chaque femme s’ouvre à un voyage sensoriel au cœur des terres d’Orient, car les fleurs portent symboliquement un message qui stimule notre mémoire olfactive. Les souvenirs et les sensations refont surface… et ce qui était un simple soin de beauté donne naissance à un instant de bien-être profond.
Hayat Gaamouche a travaillé pendant plus de dix ans dans l’industrie de la nutrition, la phythothérapie et l’univers de la beauté. Née au Maroc mais ayant grandi en France, elle décide en 2014 d’entreprendre un voyage de retour aux sources. Rattrapée par l’envie de beauté au naturel, Hayat entame un long périple aux portes du grand désert marocain pour rencontrer de petits producteurs de plantes, de eurs et d’huiles. Elle rencontre alors dans la Vallée de Dadès la reine des fleurs : la rose du Maroc. C’est un véritable coup de foudre mais aussi l’aboutissement d’une quête de sens. Hayat a l’impression de renaître, à l’image de la rose qui éclot à la vie.

Elle raconte : « C’est la rose du Maroc qui m’a donné l’impulsion pour me lancer en créant LavyzOë. Elle m’a ramenée à mon essentiel, à ma sensibilité, à ma féminité. J’ai alors voulu partager ses vertus en élaborant des soins de beauté inspirés de recettes traditionnelles millénaires. LavyzOë Paris voit le jour au printemps 2016 grâce à la collaboration avec ma sœur Dounia, à la suite d’une campagne de financement participative réussie qui lance la première production du Sérum à la rose Renaissance. » Cette marque premium de cosmétique naturelle, solidaire et équitable, est destinée aux particuliers via le site marchand et aux professionnels des instituts de beauté en France.

En 2018, LavyzOë va continuer à explorer d’autres eurs mythiques autour de la Méditerranée. Une nouvelle collection est en cours de finalisation autour du jasmin d’Egypte. Sa sortie est prévue pour Avril/Mai 2018.

Elle invite à se relier au vivant, à la nature, aux éléments, aux eurs et à l’humain.
C’est pour cela que «la vie» est doublement inscrite dans son nom puisque «Zoë» signi e «la vie» en grec. Même le prénom de la dirigeante et co-fondatrice est à l’unisson puisque «Hayat» veut dire «la vie» en arabe ! LavyzOë se caractérise par une démarche globale et sincère : chaque produit reflète ses valeurs et la conviction profonde que le vivant, présent dans toute chose, est fondamentalement beau et bon.

C’est pour cela que tous les soins proposés sont 100% naturels, non testés sur les animaux, et issus du commerce équitable.

SERUM ROSE MAROC LAVYZOE_HUG MAGAZINE JUIN 2018