Bienvenue chez LavyzOë

la-rose-de-damas_maroc_lavyzoe-paris
la_tri_de_la_rose_lavyzoe_paris
la-rose-du-maroc_lavyzoe-paris

Et si la beauté d’une rose était le simple reflet de notre beauté.

C’est lors d’un voyage de retour aux sources que la créatrice de LavyzOë tombe sous le charme de la rose marocaine. Ce coup de coeur fait germer d’idée de partager les vertus merveilleuses de cette fleur dans la création d’un soin de beauté mythique, vivant et universel : Renaissance, le Sérum No.1

La rose du désert

Hayat, fait la rencontre de la rose aux portes du désert. C’est dans la dernière étape d’un voyage de retour aux sources, en 2014  qu’elle tombe sous le charme de la beauté vibrante et du parfum subtil de la rose. Ce coup de coeur fait germer d’idée de partager les vertus merveilleuses de cette fleur dans la création d’un soin de beauté mythique, vivant et universel : Renaissance, le Sérum No.1 de LavyzOë. Elle est accompagnée par sa petite soeur Dounia pour diffuser le message de la reine des fleurs, un message d’amour tendre et de sérénité pour nourrir la beauté de toutes les femmes.

Découvrir Renaissance

Valeurs éthiques

LavyzOë fait référence à la vie. Elle nourrit un savoir faire millénaire de sa créativité pour créér des essentiels de beauté riches en actifs de fleurs. Elle oeuvre dans le respect de la terre et la protection de la biodiversité. Tous ses ingrédients proviennent de culture biologique et respectueuse de l’environnement. Elle privilégie les petits producteurs du sud telles que les coopératives féminines du Maroc qui utilisent des méthodes artisanales dans la production de leur matière végétale. Elles ont pour avantage de préserver la qualité des matières extraites (huile végétale et essentielle).

Découvrir Renaissance