POURQUOI LAVYZOË?

Parce que nous croyons profondément au lien entre la nature et l’humain, en particulier aux pouvoirs des fleurs sur nos émotions, notre énergie et naturellement sur notre beauté autant intérieure que celle qui se reflète à travers la texture de notre peau. Surtout lorsque ces fleurs ont été cultivées avec amour et dans le respect de leur terre.

C’est tout cela qu’elles véhiculent en plus du message propre à leurs essences comme l’amour de notre reine la Rose, la confiance de maître Jasmin ou la joie de vivre de la Fleur d’Oranger!

Vous pouvez dès à présent expérimenter leurs bienfaits grâce aux soins de beauté Lavyzoë à la Rose du Maroc, au Jasmin d’Egypte et à la Fleur d’Oranger de Tunisie ( en cours de co.création).

C’est trois fleurs mythiques et intemporelles qui avaient jadis trouver berceau dans les jardins de la méditerranée nous invitent à un voyage sensoriel unique, en raisonnance avec notre être profond.

L’inspiration . . .

<< En écho à l’âme humaine, l’âme des fleurs peut-être d’un grand soutien dans notre épanouissement personnel. C’est ce que j’ai vécu lors de ma rencontre avec la Rose du Maroc en 2014. Cette fleur a raisonné dans mon coeur lorsque je me questionnais sur le sens de ma contribution au monde et à la vie.

C’est ainsi que mon amie la Rose m’a inspirée dans la création de Renaissance, le Sérum No.1 de LavyzOë. Puis est venu en 2018 le soutien de maître Jasmin, quelques temps après la naissance de mon petit prince. Rayonnement, le Sérum No.2 au Jasmin d’Egypte m’a remis dans l’action en stimulant mon axe de confiance pour aller de l’avant..

Lavyzoë qui signifie littéralement « la vie-la vie », zoë étant la traduction de « la vie » en grec est un clin d’oeil à mon prénom « Hayat » qui veut aussi dire la vie en arabe. Lavyzoë c’est un appel à se remettre dans le mouvement de la vie, en lien avec le vivant et le vibrant, la beauté tout simplement.

En cette nouvelle année, c’est la Fleur d’Oranger qui s’invite à travers Réjouissance, le Sérum No.3 dont l’aspiration est d’enchanter profondément notre quotidien. >>

Hayat GAAMOUCHE, co-créatrice de LavyzOë

Ma première cueillette de la rose dans la vallée Mgouna, aux portes du désert marocain.